Fantasy
Fantasy
Administrateurs : Solange, Spike
 
 Fantasy  Terrain libre pour dressage d'animaux magiques  Licorne de toutes sortes! 

 La licorne de Spike

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:59:14   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

Spike vitune licorne.Il s'en approcha la caressa et celle ci s'emblai aimer Spike.Il l'adopta! Spike avait su que les licornes avait de très puissant pouvoir magique dans la corne d'ont celui de changer un objet ou une personne en glace! *on peut dire qu'elle sera utile..* pensa Spike...


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:59:34   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   




--------------------
kakoo!!!!!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:28:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(lol)
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:45:55   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

*comment vais-je l'appeller...je devrais p-e d'abord la présenté a mes amis(e)...*Spike s'en alla donc les voir...
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:31:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(pff)
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:14:07   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"wow!spike elle est vraiment belle ta licorne!"Spike acqiesca un sourire...
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:44:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"wai mais cher pas comment lapeller...."
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:08:06   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"cher pas moi..."..."hey mimi comment ta appeller ta nouvelle licorne que ta gagner au concours d'animaux magiques?"..."Vanille"..."ouais c cool..."...


--------------------
kakoo!!!!!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:44:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

salut vou...jvien de macheter une licorne...(elle etai blanche..ak des aille)pi je lai apeler Yuna..
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:49:52   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"Cool! T'es vraiment originale Kim !"


--------------------
Tuons le diable!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:40:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"ouais et toi spike...comment tu la appeler?"
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:03:02   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"Armandine! NONNNNNNNNNNNN!! lol c une blague! Ben...jle c pas appeler la comment vous voulez pour le moment..."


--------------------
Tuons le diable!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy  Terrain libre pour dressage d'animaux magiques  Licorne de toutes sortes!  La licorne de SpikeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum