Fantasy
Fantasy
Administrateurs : Solange, Spike
 
 Fantasy  Le chateau hanté  Le mystérieux tueur! 

 Le message...plein de sang!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:04:02   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

Spike se promenait dans le château de fantasy a minuit.Il vit,sur une porte, un couteau plein de sang planté dans la porte et sur un message! Sa disait: « toi et tes amis, vous n'êtes pas assez fort pour me battre...ou pour me tuer, parce que je vous aurez tuer avant! » Spike était horrifier...


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:48:23   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   




--------------------
kakoo!!!!!!!
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:46:58   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

^Répond quak chose au lieu des émoticônes,parce sinon, je poura jamais continuer un bout d'histoire!^ { s'exclame l'administrateur }


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:41:58   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

ben garde j'ai le droit de faire ce que je vx...
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:59:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ben c vrai...apres so on peu pu faire une longue histoire pcq yo pu de place)
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:41:44   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

Mimi arriva..."Spike?c'est quoi ce message?avec..avec..Du SANG!"...Mimi pris le bout de papier...le sang sur celui-ci n'était pas encore sèche...Mimi poussa un heurk puis lue."Mais qui a pu t'envoyer un message aussi effrayant?"...Spike réfléchi,il savait que personnes en particulier le détestais..."Mais pourquoi moi!"s'exclama-t-il.
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:52:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"kim arriva en courrant toute essoufle"il ya ...ilya il ya...."kim etai vraiment essoufler et netai pas capable de prononser ses mots..."kes quil y a?"..."IL Y A UN TUEUR PRES D'ICI!!!"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:10:11   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"ahhhhhhhhhhh!"Spike,Kim et Mimi virent une ombre au coin...c'était lui!!!!!!!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:37:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"kes kon fai....Y VA NOUS ATTRAPER!!!!!!!!!!!!!"ils se mirent a courir de toute leur jambes...
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:06:05   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

Mais le tueur les rattrappa puis pris Kim par le bras, sorti un couteau puis le mis sur la gorge de Kim..."si vous avancer d'un seul pas je tue cette fille!"
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:41:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Spkie de Mimi saretirent dun coup sec....il se virèrent et vu le tueur et Kim avex un couto a la gorge....ke voulait-il?...
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:52:32   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"kes ke vous voulez?" lança férocement Spike


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:53:37   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"Je veux te tuer,Spike!"...Spike surpris était figé par la terreur."Mais je ne te connais même pas!Pourquoi est-ce que tu m'en voudrais si je ne t'es jamais vu!"...Le tueur dit d'une voix plus élevée "Bien sur que tu me connais,réfléchie!"


--------------------
kakoo!!!!!!!
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:22:34   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"eh bien, regardant votre affreux visage, je ne vous connait pas!" Spike savait qu'il le connaissait mais ne voulai pas l'avouer...


--------------------
Tuons le diable!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:21:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Kim temblai de peur..le couteau glacé etai collé a sou cou....
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:19:09   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"Allons Spike...avoue le..." " Bon eh bien...je te connais! Tu est Caï-lun...lui que jai pousser dans le volcan il y a 1 ans...Je ne savait pas que tu était asser puissant pour ne pas mourir dans la lave mais.."


--------------------
Tuons le diable!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:38:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

'mais oui..." "je sui de retour pour toute vous tuer les uns apres les autre...en commensant par elle" "NON!!!!" PAF!!!!!!"ahhhhh"...je reviendrai!!!"...
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:04:34   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

(lol sa se fini vite: paf aaaaaaaa je reviendré!!!)


--------------------
Tuons le diable!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy  Le chateau hanté  Le mystérieux tueur!  Le message...plein de sang!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum