Fantasy
Fantasy
Administrateurs : Solange, Spike
 
 Fantasy  Voyages  Voyage partout dans le monde 

 nostalgie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dau
shaman/sumoner
Membre
Dau
25 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:25:06   Voir le profil de Dau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dau   

Dau s'ennuyait à mourir de son ile, son frere lui manquait terriblement.



--------------------
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:40:05   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"Dau?qu'est-ce que tu as?"Mimi regardait son amie qui soupirait...
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:38:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kim etai avec Mimi....et se posait la meme question
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:22:12   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

Dau les regarda toute triste...


--------------------
kakoo!!!!!!!
Dau
shaman/sumoner
Membre
Dau
25 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:03:12   Voir le profil de Dau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dau   

"..J'ai le mal du pays je crois...."


--------------------
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:32:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"ben ta ka retourner dans ton pays...kelke jours....pui tu reviendra..."dit Kim...
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:09:37   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

Dau ne répondit pas et lâcha un autre long soupir...
Dau
shaman/sumoner
Membre
Dau
25 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:47:38   Voir le profil de Dau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dau   

(heu...joue pas mon perso svp lol sinon moi je peu pas jouer!)
Dau sourit faiblement. je ne pas pes. c'est trop loin.


--------------------
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:21:38   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"Ben tu pourrais y aller avec Yozen?"


--------------------
kakoo!!!!!!!
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:28:37   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

.............(réponder la mon forum ya pu personne qui y va! )


--------------------
Tuons le diable!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy  Voyages  Voyage partout dans le monde  nostalgieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum