Fantasy
Fantasy
Administrateurs : Solange, Spike
 
 Fantasy  Terrain libre pour dressage d'animaux magiques  Animaux magiques 

 Le gnome surprise !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:35:32   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

Spike s'était assis en plein milieu du terrain a dressages d'animaux magiques...Il penssait aux dragons ! Tout à coup, il entendit un voix particulière l'apeller : " Bonjour Monsieur le sorcier ! Vous gagné...Un gnome! " s'éllanca la petite dame. " En quoi cela peut me servir ? " rugit Spike qui n,avait pas aimer le dérangement. "Ooh! mais mon cher, vous découvrirer le mystère pour sortir l'autre parti de vous de l'enfer...Il n'existera plus ! Vous garderez ce gnome et je vous avertit, vous aurez besoin de la tueuse car, seulement elle peut vaincre la plus grande force du mal ! Et il y aura une autre apocalypse..! " dit timidement la petite dame. "QUOI ? Mais ce n'est pasmon métier !! " se scandalysa Spyke . "mais..il le faut si vous vo9ulez avoir tout vos esprit ! En plus, les personne combatantes contre le diable,roi des monstre, aura chacun une partie de son pouvoir gigantesque ! Je vous le dit, pensé y ! " la petite dame récita « Téléporfanachan! » avant de disparaitre...
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:51:24   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

Mimi arriva avec Ifrit et...zell!"C'était qui celle-là?"...mimi regarda la petite tête de patate qui se baladait..."ahhhhh!"..."ne t'inquiète pas ce n'est q'un gnome..."
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:04:20   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"c'tait une *****(les paroles non acceptable doivent être remplacer par des *) ***** de dame qui me dit des bebelle pour avoir mon autre parti de mon esprit, mais c'est vrai quelle est en enfer!" "quoi? ta pas ton bon sens au complet?" "pas tout a fait...mais...je veut quand même l'avoir!" "ques-ce que tu fait avec ce gnome?" " il faut que je trouve une énigme,battre le diable et l'apocalypse 2, pour avoir mon tout!" Spike soupira avant de continuer: "tu as faim?" "ouais" dit Mimi...Spike fit sortir quelques caramel du gnome...Ils les mangea en compagnie de Mimi....


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:47:56   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"mmm...délicieux!"dit mimi la bouche pleine de caramel mou...
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:48:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Salut vous ote..."ah!!!!!!!!!"kim fit un saut ken elle vu le gnome"fiou...c juste un gnome.....hey maIS...kes ke vous bouffer...?".."des caramel mou...ten voeux un..."il viennent de ou...""du gnome....".."eu non merci...jmenge pas des crotte de gnome..""cest pas de crotte...cest des caramel mou!".."wai...si tu veux....".."pourquoi tent veux pas?".."cher sa minspire po confience..".."wai tant pi pour toi...c super bon...."...wai dacord...mais kes vous faites a por de bouffer dla crotte..."1-c po de la crotte 2-ya une medame ki mo di ke javai besion de la tueuse pour sortir une parti de moi de lenfer pi une grosse affaire ke g po comprit..."..."wai dacord...c po clair mais c po grave"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:56:25   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"Ben lo faut quand même admettre que ya une partie de toi en enfer...Pis ben la tueuse sa serait po mal la seul a être capable de te sortir de là!"dit mimi d'une voix convainquante


--------------------
kakoo!!!!!!!
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 05:34:53   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"Ouais...Kim, sa te dirait daller te ballader en enfer tuer le diable se wikend ?"


--------------------
Tuons le diable!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fantasy  Terrain libre pour dressage d'animaux magiques  Animaux magiques  Le gnome surprise !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum