Fantasy
Fantasy
Administrateurs : Solange, Spike

Fantasy  Voyages  Voyage partout dans le monde 

Quetzecol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 01:11:04   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

Spike teint sa promesse.Il parti au volcan avec la formule qui suis:
"lavanda".Il se trouva sur le bord du volcan mes avait pratiquer son équilibre,alors, il ne tomba pas.Il vit son ennemis fouetté Quetzecol.
Spike était tellement en colère qu'il le fit tomber dans le volcan; "Caï-lun! Cette fois, çen est trop!" dit Spike."Experialmus!" Caï-Lun nu pa le temps de faire autre chose et tomba dans le volcan en laissant échaper un crit de mort.Spike se précipita pour attraper Quetzecol.Il lui dit:"ne t'inquiète pas.Maintenant, tu es entre de bonne main.Je m'occupera bien de toi" dit Spike tout content de son exploi! (lolll)" on va au château et je te présentera Mimi et Kim." Spike parti en volant sur le dos de Quetzecol.(Quetzecol es un dragon,bien évidament!)

--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:51:33   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

Quetzecol ce déposi sur le sol...Kim et Mimi les rejoingnirent..."Salut!Super ton dragon!"
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 02:02:28   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"merci!! !!"

--------------------
Tuons le diable!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:53:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"sa vous tente daller prendre une ballade?"demanda Kim...Spike se retournit pour voir le volcan...et dit..."ok"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:53:33   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

Il yeut un remblement de terre..."oh!oh!Je croit que le volcan va se réveiller!!!!"Ils se retournirent et virent le volcan trembler...
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:16:52   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"de la lave...très intéressant! nous sommes dans un rêve ou dans la réaliter?" "DANS LA RÉALITÉ!!!" cria Mimi....La lave commenca de couler...elle en vaissa les forêt. "QUES-CE QU'ON VA FAIRE???" Spike pensi un moment..."QUETZECOL, IFRIT,ZELL!!! AU SECOURS!"
Les dragons arrivèrent.Quetzecol s'avait blesser.Il restait là."Expelrialmus!" tout le monde bouga et comprit les dragon."passaGERIA!!! la lave se fendit en 2.Il passérent et montèrent en haut du volcan..."TELEPORFANACHAN!" cria Spike.Il était téléporter.Il se retrouvèrent devant la château fantasy.
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:49:20   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"wow!T'en connaît des formules!!Tu m'impressione!"
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:15:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"wai..."
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:53:18   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

--------------------
kakoo!!!!!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:57:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

...(kes kojn fai la...lol)
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 02:23:08   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"Il faudrait faire quelque chose pour arrêter la lave avant quelle ne détruisent le village!!!..."
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:12:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"ouais mais comment???"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:52:32   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"Ben je sais po lo..."
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:43:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"fodrai....faire aparaitre de leau ou de la glace...Spike...tas surment une formules pour sa"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:43:14   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

Kim se retournat vers lui mais il n'était plus là...
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:59:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"spike...ou es tu...Spike!!!!!!!!!!!!!!!!!"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:52:56   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"Merde!"Kim et Mimi allèrent voir au château mais il n'était plus là..."Qu'est-ce qu'on va faire la lave va détruirent toute la ville si on ne se dépêche pas et si on ne retrouve pas Spike!!!"
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:59:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"faudrait peu etre se depecher pcq la lave coule a un vitesse...asser vite(lol)"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:37:52   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

(lol)Spike arriva à la course..."Les filles.....J'ai trouver..."Spike était très éssouflés..."regardez!La lave!!"Spike commença a prononcer des mots étranges(c'est une formules)Pendant ce temps Kim embarqua sur Spiro et Mimi sur Ifrit et partèrent toutes les deux empêcher la lave de couler...Dau arriva sur sa Jumant puis les aida...
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:26:53   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

« Mortel, Immortel , Sorciers, par la force de la magie, Karak , l'inventeur de ceci, aide moi pour rendre Immortel, tout les gens qui touchera a la lave! » " Cliiiiiiiiiiii...." Un jet de lumière bleu pale sorti de la bouche de Spike...Le jet de lumière toucha tout le monde et sa les rendi Immortel...Mais...Spike avait utiliser tout les forces de la magie en lui pour faire sa, il s'avait même vidé de magie lui même pour sa...Alors Spike avait ou n,avait pus de pouvoirs...
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:36:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"ben la....kes kon fait..."
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:25:59   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"Je ne sais pas...?C'était quoi cette lumière bleu?"...Kim et Mimi s'approchèrent de leur ami..."Spike sa va?"Demanda Mimi inquiète..."J'ai...Je n'ai plus de pouvoirs..."...

--------------------
kakoo!!!!!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 00:34:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

"Quoi??????? "
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:07:36   Voir le profil de mimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi   

"Té pas sérieux?!?!"Kim et Mimi paniquait...

--------------------
kakoo!!!!!!!
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:34:00   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

"ben a moin que vous fassiez le sortilège de la magie...Vous avez jus a dire: par la force de la magie, donner lui le don! et c'est tout.."

--------------------
Tuons le diable!!!
Haut de pagePages : 1  

Fantasy  Voyages  Voyage partout dans le monde  QuetzecolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum