Fantasy
Fantasy
Administrateurs : Solange, Spike
 
 Fantasy  Pratiquants de magie blanche  magie 

 trouver la source cacher de magie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:50:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

..."KIM!!!!!!"...cria Mimi
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:08:03   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

Spike jasait télépathiquement avec Dau et il sentit que Mimi et Kim avait un problème.."Mimi, quees-ce qu'il y a?? je peut vous aider???" dit télépathiquement Spike...
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:09:54   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

"Mimi,sa va? tu as un problème?je peux vous aider?" dit télépathiquement Spike...
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:27:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

merde..."kim!!!!!!!!!!!!!"...."je doi aller chercher du secour...non pas le temps.."...elle se lanca dans le bulle magique et se retrouverent....
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:12:11   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

Elles furent aspirés pas la source...Elles étaient rendu à un endroit étranger...."on est où???"..."Je sais po...Hey!regarde là-bas!Il y a une source..."
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:16:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

"kim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"...mimi courut chercher du secours.."non ...pas le temps..."...elle sauta dans la boule maniétique ...
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:03:55   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   




--------------------
kakoo!!!!!!!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:17:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

"kim!!!!!!.....""je vais chercher du secour...pas le temps"...elle se lanca dans la boule magique
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:31:36   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

"NONNNNNN!!!"
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:41:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

"je vais chercher de laide"..."non pas le temps"...Mimi se lanca dans le boule de magie...
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 02:10:06   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

"AHHHHH!!!"Mimi fut aspirés longtemps longtemps...
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:49:40   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

(enfin la source de magie, c l'fun! mais lo je comprend po trop votre histoire fac...continuer la!)


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:20:36   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

(lol)"où sommes-nous?Kim?"
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:23:57   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

" tout est en glace...." dit Kim.Elle cassa un bout de glace: « Clak! »
Un lumière mauve sorti du morceau et rentra dans Kim."mais...mais...peutêtre que si on casse de la glace, nous aurons quelques pouvoirs de plus! LA SOURCE DE MAGIE CACHER DE PUIS DES SIÈCLES, ENFIN TROUVER!!!" s'exclama Kim très contente...


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:23:37   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

Kim et Mimi commencèrent a casser plusieurs bout de glaçes...
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:05:58   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

« clac...» un bruit asourdissant venait de les atteindre.Le plus gros morceau de glace était cassé.Une lueur bleu pâle jaillit,atteint kim et mimi et sortit pou toucher tout le monde...même les mortel! Kim s,avait cela! alors...: "Il n'y a plus personne non sorcier!" s'affola Kim."Il y a un bon côté...on ne cacheras plus notre monde mais...il y a des méchant mortel qui sont sorcier...tu comprend mimi...il vont semer la terreur!"


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:32:47   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

"vite!il faut arrêter cela!"
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:58:24   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

*Mimi !!! Utilise le sortilège d'Accio!* dit télépathiquement Spike.*oui, mais comment?* dit télépathiquement Mimi.*Tu dit: « Accio, source de magie!»* *ok...* "kim j'ai trouver!" "comment...?" "Accio, source de magie!" Le source de magie revanait dans leurs direction.Un sifflement rettentit.Toute la source rentra dans Mimi et Kim....


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:58:41   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

(eee...juste pour te dire...JE PARLE PO TÉLÉPHATIQUE!!!)
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:17:11   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

( ba lo... )


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:49:47   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

Kim et Mimi était remplie d'énergie et..de pouvoir!


--------------------
kakoo!!!!!!!
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 05:25:00   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

"Jveux pas rien changer...pcq sinon il y aura du trouble.." dit Kim.
"ouais..mais peutêtre qu'on pourrait aidé par exemple avec notre magie!" dit joyeusement Mimi.
"Ouais! Mais la faut qu'on retrouve le chateau..."


--------------------
Tuons le diable!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fantasy  Pratiquants de magie blanche  magie  trouver la source cacher de magieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum