Fantasy
Fantasy
Administrateurs : Solange, Spike
 
 Fantasy  Pratiquants de magie blanche  École de magie 

 Spike au château(école) de magie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 01:01:17   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

Spike avait un balai magique.Il était partie du château hanté où il vivait et était venu passé une année dans une école de sorcellerie.Il alla a son premier cours: Potion magique.Il faisait une espèce de bouillie bleu qui était sensé donné de l'énergie à notre animal magique.Quand il eu fini, il en donna une dose a son dragon et on dirait que la potion marchait.Son dragon se mettait à faire des pirouettes dans les airs.Il était fier de lui pour sa première potion.Il envoya une lettre a Dau pour savoir ci elle venait.Il aimerais avoir un ami avec lui.


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:54:36   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

La lettre se rendit non chez Dau mais chez Mimi..."Oh!une lettre de Spike!Génial!"...Pour Dau?Il s'est tromper...
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 00:50:47   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

Spike se rendi compte qu'il avait dit l'adresse de Mimi au lieu de Dau a son hibou.L'adresse était écrit sur l'enveloppe mais le hibou ne savait pas lire! Il pris le téléphone et composa le 555-5555, le numéro de Mimi.Elle répondie: "allo!" "oui...ee...es-ce que tu as reçue la lettre pour Dau???" "oui! justement...tu t'es trompé?!??!" " ouais! mais tu pourrais l'envoyer a Dau???" "dacord!" "bye..." "bye"dit Mimi mais la ligne était déjé racroché....
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:24:44   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

*Il est maladroit!!!*
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:33:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

"Hey Mimi..."seyta Kim....elle venait la chercher pour aller sentrainer
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:31:19   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

Avant que Mimi puisse répondre une autre lettre arriva."C'est une lettre pour....?!?!Moi!"Mimi ouvrie l'envellope puis regarda dedans....Son visage devenue pâle,très pâle. Kim pris la lettre sans tarder...


--------------------
kakoo!!!!!!!
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:37:55   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

C'était écrit: Bonjour Mme Mimi Sims...
c'est pour vous dire que le ministère de la magie exige que vous fasiez vérifier vos dragons! Tous les autres l'ont fait! Pour les faire vérifié, aller a chisster-ville.Vous y trouverer quelqu'un de très expert.Pas besoin de vous dire l'adresse,vous avez des pouvoirs...
Ministère de la magie, M.Droovie
PS: Les dragons resterons un mois en véréfication...
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:14:34   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

"Je ne veux pas!!!La dernière fois que j'ai envoyer Ifrit là-bas un gars lui à tiré dessus il a été blésser et aurait pu mourir!!"
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:35:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

"kes ke tu vas faire....ta pas le choix...si non ...taura la police au fesse...'
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:29:34   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

"okay,okay...!"Mimi s'en alla dans la batisse qui fesait raasemblé tout les gens qui vérifiait les dragons...."Bonjour!Je suis Mimi Sims et vous venez de m'envoyer une lettre?"L'homme que Mimi vit était bizarre il n'étaitpas comme les autres....
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:42:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

il la regarda et dit....."fuiller"...et etai trees inquiettte...elle dit..."pk.."...et il repondi..."FUILLER J'AI DIT!!!!!!!!!!!!!!"...Mimi parti en courant sans savoir poukoi(avec ses dragons)
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:48:25   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

*C'est qui sa???Il m'envoie une lettre et me dit de m'enfuir...*Elle se retournat et vit l'homme se transformé peu à peu en un énorme monstres géant qui ressmeblait à une étrange bestiole..."ahhhh!!!"
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:54:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

....il se retransformi en homme...il dit...."fui...fuill....fuiller...avant..avan...avna..n...ke...je....ARG!!!"..."..."ahhh!!!"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 01:01:50   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

Elle embarqua sur le dos de son dragon et pris zell...maisl'échapa p`rès de l'homme..."non!!!Zell!!!!"
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 01:06:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

...(merde...pave ptit)...elle se lanse en bas et le ramassi...elle couru...juste asser avan ke Ifrit la reprenne
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 01:59:28   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

Ifrit patie mais là c'était elle qui était tomber..."Ifrit!Zell!"Ils ne revenèrent pas...Ils s'éloignait de plus en plus...L'homme l'a pris par le bras..."Lâchez-moi!!!"...Elle lui donna un coup de pied.Paf!L'homme l'a frappa à son tour puis elle devint inconssiante.Elle se réveilla plus tard dans un donjon.Ce donjon était dans le sous-sol du château mais elle ne le savais pas...
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:13:24   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

L'homme mystérieux manigancait de la...TUER!
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:24:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

...elle essaya de se teleporter...mais rien a faire..il ni avai pas de fenetre...
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:18:26   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

Elle paniqua..."AU SECOURS!À L'AIDE VENEZ M'AIDER QUELQUN!!!"Elle criait de tout ses poumons mais personnes ne l'entendait sauf l'homme.Il s'avança vers elle et lui dit...
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:26:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

"ta fini de crier comme une malade!!!"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:38:11   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

"Eille!Chu emprisonner avec une vieille pô...non verue toute seule dans un donjon...J'AI LE DROIT DE CRIER NON???"
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:46:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

"NON """PAS SUR MA PROPRIÉTÉ"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:48:52   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

"SA M'ÉTONNERAIT QUE TU AURAIT UNE PROPRIÉTÉ!!!!ET JE VAIS CRIER QUAND MÊME!!!AU SECOURS!!!!"
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:49:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

"FERME LA!!"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:54:28   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

"JAMAIS!"l'homme furieux cracha du feu qui frola le bras à Mimi...elle était paralysées
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fantasy  Pratiquants de magie blanche  École de magie  Spike au château(école) de magieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum