Fantasy
Fantasy
Administrateurs : Solange, Spike
 
 Fantasy  Pratiquants de magie blanche  École de magie 

 Spike au château(école) de magie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim
Membre
268 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:56:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Envoyer un message privé à Kim   

"eu...jcrois ke jvais me tairre"
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:17:30   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

Après un long moment de réfléxion Mimi parla enfin..."Qui êtes-vous?Et pourquoi m'avez-vous enfermer dans un donjon?"...L'homme ne répondit pas..."VOULEZ VOUS BEN ME RÉPONDRE!?!?!?!"...L'homme se leva d'un coup sec..."Je t'ai simplement enfermé parce que je veux te tuer!!!"..."QUOI?!?!"


--------------------
kakoo!!!!!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:10:31   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   




--------------------
kakoo!!!!!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:34:07   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

(désolée pour avoir répété l'histoire c parce que je croiyais que mon histoire marchait po...pis je savais po non plus qui avait 2 pages d'histoires... )"Dites moi le!!!Pourquoi voulez-vous me tuer!!!!"


--------------------
kakoo!!!!!!!
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 01:02:31   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

L'homme était un mort qui avait pris le corp d'un vivant.Il avait été expulsé en enfer pour ses 34 meutres! Il ses échaper et il voulai faire encore des meutres.Il cracha encore et encore du feu sur Mimi sauf qu'on aurai dit qu'elle était invinsible! Elle n'avait aucune blessure et était toujours comme elle es! Elle était déparalysé et dit:
« Par les forces de la magie, par les forces du mal, envoyer moi cet bête en enfer! » Le feu pris au tour du monsieur et il disparu dans les flammes.La clé qu'il avait, avait rester par terre.Mimi lattrapa en passant son bras entre 2 barreau et ouvra le cellule.Maintenant, il ne manquait plus que retrouver son chemin...


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:24:48   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

Mais ce ne fut pas facile comme elle le pensait l'ohmmme réaparu et encore plus fort...Mimi était stupéfaite..."QUOI?!?!COMMENT AVEZ-VOUS FAITE?"
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:29:14   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

"je suit invinsible...ou presque, ma chère...ce n'est pas cela qui va m'arrêtez!" cria l'homme de sa voix sanglante."a oui? ben attrape moi espèce de gros lard de feu!" cria Mimi avec de l'exitation dans sa voix..Elle courut jusqu'en au, siffla Zell.Le dragon arriva, frappa le monstre de sa queue et s'envola avec Mimi...: " ouf!" soupira t-elle...


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:27:15   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

*il faut que j'aille au château...quoi je suis au château!*...Kim arriva essoufler..."tu était dans la cave du château...?"
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:25:04   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

"ouais...c'était horrible.."


--------------------
Tuons le diable!!!
mimi
Membre
mimi
307 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:33:54   Voir le profil de mimi (Offline)   Envoyer un message privé à mimi   

"il faut se sauver ou avertir les autres"
Spike
Administrateur
Spike
182 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:19:56   Voir le profil de Spike (Offline)   Envoyer un message privé à Spike   

~ Avertir les autre...quelqu'un!!!!! ~


--------------------
Tuons le diable!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fantasy  Pratiquants de magie blanche  École de magie  Spike au château(école) de magieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum